¨Pôle Enfance la Corniche

Sète

Avis ¨Pôle Enfance la Corniche

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ¨Pôle Enfance la Corniche ?

Que voulez-vous savoir sur ¨Pôle Enfance la Corniche ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ¨Pôle Enfance la Corniche sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 3000 €?

Évolution, stabilité de l’emploi, travail d’équipe, ambiance chaleureuse, mutuelle sur le poste orthophoniste

enzo

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ¨Pôle Enfance la Corniche?

tom

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ¨Pôle Enfance la Corniche soit d'accord parce que c'est un homme étrange

enzo

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos ¨Pôle Enfance la Corniche. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

¨Pôle Enfance la Corniche Questions fréquentes