SHERIFF

168 AVENUE PARMENTIER, 75010 PARIS 10
SIREN: 825369192 SIRET: 82536919200018
Conseils et services aux entreprises

Avis SHERIFF

Quelle est la différence entre un Shérif et un policier ?

Que voulez-vous savoir sur SHERIFF ?

retoucheur freelance
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Attention cette entreprise à du mal a payer ses travailleurs freelance, retard répétés de plus d'un mois avec pourtant des délai de paiement déjà a 45 jours
Ne paye pas les frais de retard de paiement

Pierrette

Mais est-ce que vous avez au moins droit à une explication suite à ses nombreux retards?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LOCATOUMAT comprend également mutuelle. Dans SHERIFF, vous pouvez obtenir la même chose?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SHERIFF?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SHERIFF comme en IT GROUP & YLIOS?

SHERIFF a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SHERIFF?

Je suis tombé sur l'info que SHERIFF est recommandée par des habitans de Paris.

agathe

À quoi ressemble le travail à distance dans SHERIFF Paris?

nathan

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SHERIFF

agathe

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SHERIFF? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezSHERIFF ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SHERIFF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction.

SHERIFF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Producteur.

SHERIFF Questions fréquentes