VIVRE & DOMICILE

14 RUE DU GUESCLIN, 69006 LYON 6EME
SIREN: 489551333 SIRET: 48955133300011 Téléphone: +33 1 48 54 83 05

Avis VIVRE & DOMICILE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VIVRE & DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE & DOMICILE ?

Mireille D
Employé
Date de l'expérience: 2017-08-24

Une entreprise sérieuse pour les clients et aussi les personnels .

Lgette
Date de l'expérience: 2022-11-20

Bonne entreprise à l ecoute

Marc

Existe-t-il une offre pour garder des enfants ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-17

L'association Vivre & Domicile a pour but d’aider les personnes âgées ou handicapés qui préféraient rester à la maison plutôt que déménager aux EHPAD ou autres centres de soins. Ils cherchent encore des employés, des bénévoles. Il y a plus d’offre d’emploi que les salariés.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVRE & DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VIVRE & DOMICILE ou en ASDAPA VERBERIE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIVRE & DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ASS SOINS DOMICILE CANTON MILLY LA FOR offre un emploi plus stable que VIVRE & DOMICILE?

Que propose VIVRE & DOMICILE par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

denis

Je travaille comme auxiliaire de vie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans VIVRE & DOMICILE?

thibault

VIVRE & DOMICILE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

denis

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique. N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Il y a d'autres entreprises à proximité de VIVRE & DOMICILE et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

Bonjour, j'aimerais savoir si VIVRE & DOMICILE recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

VIVRE & DOMICILE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Aide à domicile (10.03 €/heure), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VIVRE & DOMICILE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Offre N° 149CBGWAuxiliaire De Vie Sociale -AVS-à Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIVRE & DOMICILE.

VIVRE & DOMICILE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BXZXAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) pour la première fois.

VIVRE & DOMICILE Questions fréquentes