VISEO +

23 RUE DE CRONSTADT, 69007 LYON 7EME
Finance et assurances

Avis VISEO +, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VISEO +. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VISEO + ?

Je suis intéressé par le travail d'un assistante de gestion, alors donnez-moi quelques informations. Recommandez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez VISEO + , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec VISEO +. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SLC ASSURANCES ou en VISEO +?

C'est bien que SUPPLAY offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise VISEO + a également ce privilège?

VISEO + s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Savez-vous si dans VISEO + ils fournissent des revenus de 700 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans VISEO +?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez VISEO +?

aurélien

Comment est le recrutement pour le poste maçonne ici? Difficile d'y accéder?

jules

VISEO + est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurélien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

N'attendez plus, nous recrutons à nouveau à Lyon. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Bientôt, j'ai un entretien avec la direction pour le poste de chauffeur. Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer? L'entreprise donne le contract- intérim? Merci pour toutes les informations.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un nouveau poste par exemple comme consultant fonctionnel SAP Finance avec la langue anglaise chez VISEO + à Arles?

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien l'entreprise VISEO +? Comment est le travail en tant que maçonne chez eux?

VISEO + recrute récemment pour des postes :

Maçon VRD H/F, AJUSTEUR-MONTEUR / AJUSTEUSE-MONTEUSE AÉRONAUTIQUE (H/F) (20k € a 26k €/an), Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD

ORDONNANCEUR F/H - VISEO + recrute actuellement pour ce poste.

VISEO + recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCHVChauffeur Spl Intermaché (H/F).

VISEO + Questions fréquentes