AFPAC

4 RUE HERMANN FRENKEL, 69007 LYON 7EME
SIREN: 320014962 SIRET: 32001496200023
Ingénierie et architecture

Avis AFPAC

Les employés de l'entreprise AFPAC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AFPAC ?

J'ai été intéressé par l'offre de AFPAC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région RHONALP AUTOS?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AFPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Lyon se ferment?

Il y a un contrat de travail à durée indéterminée sans période d'essai dans cette entreprise à Lyon. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HXLF.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AFPAC ou en ABTOO?

sandrine

Êtes-vous contentes du paiement dans AFPAC?

romain

Je doute que l'argent dans AFPAC vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Lyon

sandrine

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonjour, savez-vous si AFPAC offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

Pensez-vous que AFPAC mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

AFPAC recrute une nouvelle fois pour le poste Psychologue. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Rouen.

AFPAC Questions fréquentes