POLE PARISIEN

26 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 530802016 SIRET: 53080201600028
Construction et immobilier

Avis POLE PARISIEN, Offres d'emploi

POLE PARISIEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POLE PARISIEN ?

Comment POLE PARISIEN paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 4200 €?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de POLE PARISIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de POLE PARISIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1200 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en POLE PARISIEN?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SOCIETE PERES qu'en POLE PARISIEN?

POLE PARISIEN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Le recrutement de POLE PARISIEN a Bagnolet est disponible sur la page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f330f83cc704549&fccid=ccf23229b53c0f4a&vjs=3

estelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en POLE PARISIEN, en tant que educateur sportif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

raphael

Chez POLE PARISIEN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

estelle

C'est dommage, je pensais que dans POLE PARISIEN est différent.

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous recommander ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9960f4d0aa0dbd68&fccid=ccf23229b53c0f4a&vjs=3. Il est très pratique.

Je cherche un travail en tant qu' assistant social dans cette entreprise, avez-vous des informations?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur POLE PARISIEN, est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise POLE PARISIEN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPOLE PARISIEN ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Educateur voulait à nouveau dans POLE PARISIEN!

POLE PARISIEN recrute pour le poste Psychomotricien. Voyez si vous répondez aux exigences.

POLE PARISIEN Questions fréquentes