POLE UNIVERSITAIRE

12 AVENUE LEONARD DE VINCI, 92400 COURBEVOIE
Organisations

Avis POLE UNIVERSITAIRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLE UNIVERSITAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE UNIVERSITAIRE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de POLE UNIVERSITAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans POLE LEONARD DE VINCI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans POLE UNIVERSITAIRE. C'est vrai?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, POLE UNIVERSITAIRE ou POLE LEONARD DE VINCI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe POLE UNIVERSITAIRE?

Juste à côté de POLE UNIVERSITAIRE se trouve POLE LEONARD DE VINCI. Est-ce un lieu de travail plus stable que POLE UNIVERSITAIRE? Je voudrais savoir

Est-il possible de couper Courbevoie du reste du pays?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de POLE UNIVERSITAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez POLE UNIVERSITAIRE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

POLE UNIVERSITAIRE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE CLIENTÈLE EN LIGNE (H/F) (18k €/an), PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F) (24k € a 26k €/an), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise POLE UNIVERSITAIRE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

POLE UNIVERSITAIRE Questions fréquentes