POLPETTONE

Orléans

Avis POLPETTONE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que POLPETTONE ?

Que voulez-vous savoir sur POLPETTONE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de POLPETTONE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de POLPETTONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quePOLPETTONE à proximité FLEURISTE GUILLAUME recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

J' ai travaillé pendant 3 ans chez POLPETTONE. Le paquet d'avantages est le meilleur de mes 4 sociétés. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que POLPETTONE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? POLPETTONE ou PIZZERIA MARTINO?

Dans cette position, vous devez: fournir un excellent service client en prenant les commandes et en les préparant efficacement tout en ayant un bon relationnel avec la clientèle, veiller au bien-être des clients en sachant quand arrêter de leur servir des boissons alcoolisées, nettoyer le bar et le reste des lieux des verres renversés et autres dégâts si besoin

Les offres pour un chef de cuisine sont à pourvoir.

Quel est meilleur endroit pour aller dîner? POLPETTONE ou LE LIEVRE GOURMAND?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que, selon vous, POLPETTONE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez POLPETTONE à Orléans? Quelqu'un les sait?

POLPETTONE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

POLPETTONE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Barmaid.

Les revenus changent également dans POLPETTONE. Vous pouvez actuellement gagner 1895 € en tant que Plongeur.