POLYBOITE

Roost-Warendin
Évaluation 3.5/5

Avis POLYBOITE

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLYBOITE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYBOITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est mieux gérée: OPTIMED ou POLYBOITE à proximité?

fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier fait-elle partie de POLYBOITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, POLYBOITE ou PETRUS SA?

J'ai entendu dire que fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid est l'un des domaines d'activité de POLYBOITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise OPTIMED se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans POLYBOITE?

L'entreprise POLYBOITE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai qu'en POLYBOITE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

camille

Je regarde POLYBOITE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

marie

440 RUE DES GALERIES, 59286 ROOST WARENDIN. POLYBOITE a récemment changé de siège.

camille

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quels produits formés à froid produit POLYBOITE?

Savez-vous que POLYBOITE offre un programme d'aide?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur POLYBOITE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

POLYBOITE Questions fréquentes