POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER

AVENUE DES SABLES, 49300 CHOLET SIREN: 824927917 SIRET: 82492791700016
Activité: Pratique dentaire

Avis POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER

Quelles sont les exigences de POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER pour le poste d'assistance dentaire?
Posez-vous des appareils orthodontiques dans POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Le Mz
Roulement des équipes le salaire net pour une aide soignante

Jordan

Est-ce que des responsables sont au top qui feront beaucoup pour aider au quotidien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER, GROUPE POLYCLINIQUE DU PARC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
aurélien
Est-ce que les employés de POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER. Quelqu'un peut le confirmer?
Les structures organisationnelles de POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER et MONSIEUR ADRIEN LAVENANT sont-elles similaires?
Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Les utilisateurs connaissent-ils POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER ?

POLYCLINIQUE DU PARC LA CHAUVELLIER Questions fréquentes