Avis POLYCLINIQUE SUD DE CORSE

Vous recevez quelques primes chez POLYCLINIQUE SUD DE CORSE ?
Connaissez-vous des établissements à Porto-Vecchio qui payent plus au poste de aide-soignante ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SUD DE CORSE ?

Une équipe aux urgences très sympathique et compétente, service chirurgie au top.

Coralie

J'ai lu de différentes opinions sur cette clinique, qu'en pensez vous de leurs urgences ?

angelique13470@gmail.com

Arrivée en urgence cause à une chute sur le dos ( femme 66 ans) je passe 2 scanner , sans pourvoir bouger le médecin me dit « il n’y a rien.sortez «  aidée par mon mari je sors avec une ordonnance d.altagiques.Arrivée à Aubagne j’ai une fracture d’une vertèbre ´ Adieu la Corse malgré la famille…..

Enzo
@angelique13470@gmail.com

Je suis déçu de lire votre commentaire. Je pensais qu’ils sont quand même professionnels ? Vous avez payé combien pour votre visite ? Il y a peut-être un aspect positif ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Morgan

Bonjour, y a-t-il un aide-soignant qui est embauché par Polyclinique Du Sud De La Corse de la ville La Porta? Comment jugez-vous vos conditions de travail? Combien d’heures travaillez-vous par semaine?

BUNGALOW FILIPPI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que POLYCLINIQUE SUD DE CORSE?

Laisser un commentaire à propos de POLYCLINIQUE SUD DE CORSE

A cause du Covid, les transactions sans contact se sont vues exploser en France. Dans l'Hexagone, 47 % des paiements par la carte bleue ont été réalisés sans contact. Cette méthode a distancé les paiements depuis le smartphone (9 %) qui paraissent délaissés tout malgré leur simplicité et le soutien de la part des banques. Peut-on payer sans contact chez POLYCLINIQUE SUD DE CORSE
noel
aucune idée
POLYCLINIQUE SUD DE CORSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
cindy
Je ne peux pas joindre POLYCLINIQUE SUD DE CORSE. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
hugo
Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 04 95 73 80 00 sur http://www.cliniqueospedale.com/.
cindy
j'ai déjà ça. Merci à toi :)
Est-il vrai que POLYCLINIQUE SUD DE CORSE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?
Est-il vrai que POLYCLINIQUE SUD DE CORSE forme régulièrement ses employés et SCM CABINET MEDICAL ne le fait pas?
On ne s'ennuie jamais chez POLYCLINIQUE SUD DE CORSE
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va POLYCLINIQUE SUD DE CORSE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en POLYCLINIQUE SUD DE CORSE

ide POOL cdi, IDE h/f référent en service de médecine, ide nuit MEDECINE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLYCLINIQUE SUD DE CORSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans POLYCLINIQUE SUD DE CORSE est:
Les personnes cherchant un travail attendent les informations surPolyclinique Du Sud De La Corse. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
Les employés évaluent-ils bien le patron de POLYCLINIQUE SUD DE CORSE ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de POLYCLINIQUE SUD DE CORSE. Consultez plus d'opinions sur POLYCLINIQUE SUD DE CORSE.
Dans quelle région opère POLYCLINIQUE SUD DE CORSE?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur POLYCLINIQUE SUD DE CORSE.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 131 fois. POLYCLINIQUE SUD DE CORSE avis
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur POLYCLINIQUE SUD DE CORSE.
POLYCLINIQUE SUD DE CORSE a rendu disponible Référent à nouveau le 2020-03-06.
POLYCLINIQUE SUD DE CORSE recherche à nouveau Infirmier. Ont-ils développé ce département?
POLYCLINIQUE SUD DE CORSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau IDE Nuit Saisonnier Renfort Urgences Et Médecine.
IDE Saisonnier Pour Renforcer Les Urgences est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYCLINIQUE SUD DE CORSE.

Avis sur les bonus - les employés POLYCLINIQUE SUD DE CORSE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans POLYCLINIQUE SUD DE CORSE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez POLYCLINIQUE SUD DE CORSE ?