POLYGAINE

ZAC TRAJECTOIRE, 30540 MILHAUD

Avis POLYGAINE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise POLYGAINE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYGAINE ?

Est-il vrai que POLYGAINE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de POLYGAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de POLYGAINE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LES SERVICES DE MANON?

Dans POLYGAINE, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que EXPLOITATION DES ETS SABOURAUD le propose.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de POLYGAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans POLYGAINE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise POLYGAINE? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Comment est le travail chez POLYGAINE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

POLYGAINE Questions fréquentes