POLYGONE.

ZONE INDUSTRIELLE, 80080 AMIENS
SIREN: 480100262 SIRET: 48010026200025
Ressources humaines

Avis POLYGONE., Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur POLYGONE. ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-05

Bonne expérience a certain moment. Étant employée dans cette entreprise je ne regrette rien.
Bon contact avec mes collègues -une équipe assez accueillante et communicative. Lieux de travail bien et tranquille

Christophe
Date de l'expérience: 2019-05-14

Polygone est une entreprise dédiée à la fourniture de services de ressources humaines destinés aux personnes à la recherche de travail temporaire, à partir d'une plate-forme Web. Une expérience de la programmation Web ou des ressources humaines est idéale pour travailler dans cette entreprise.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans POLYGONE.?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise POLYGONE. à Les Herbiers? Je veux y travailler en tant que technico commercial. Quelles sont vos opinions?

POLYGONE. recrute récemment pour des postes :

Soudeur semi-auto (H/F), Installateur / Dépanneur agricole (H/F), Carrossier H/F

Les tâches pour moi comme un préparateur de commandes exigent d'être responsable.

POLYGONE. recrute récemment pour des postes :

Climaticien H/F, Préparateur de commandes H/F - Nantes, Carreleur H/F

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezPOLYGONE., chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

POLYGONE. Questions fréquentes