POLYMNIE

RUE DES REPARATRICES, 64000 PAU
SIREN: 352197396 SIRET: 35219739600026
Arts, culture et divertissement

Avis POLYMNIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLYMNIE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMNIE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de POLYMNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, POLYMNIE ou SALON DU LIVRE DE PAU? Partagez vos opinions s'il vous plait

Il y a l'autre entreprise près de POLYMNIE, HORIZON 64. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que POLYMNIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai vu que POLYMNIE recrute souvent, est-ce que SALON DU LIVRE DE PAU est la même?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

POLYMNIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

matthieu

angélique

Sur le profil en haut de la page - 352197396

matthieu

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez POLYMNIE? Dois-je parler l'anglais ou l'allemand? Merci

Aucun commentaire sur POLYMNIE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

POLYMNIE Questions fréquentes