POLYPOR

Boulogne-sur-Mer

Avis POLYPOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POLYPOR ?

Que voulez-vous savoir sur POLYPOR ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de POLYPOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si POLYPOR a des valeurs similaires à celles de LEGROS SA?

Est-il vrai que POLYPOR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en POLYPOR ou LEGROS SA?

Il y a une entreprise HALIOMER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme POLYPOR?

POLYPOR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

simon

sabrina

J'ai vu sur la site POLYPOR que 7 625 EUR euro.

simon

Merciiiiiii!!!!

Voudriez-vous travailler chez POLYPOR? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

Comment était le travail chez POLYPOR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

POLYPOR Questions fréquentes