Pomona Export

SIREN: 552 044 992
Évaluation 1.7/5

Avis Pomona Export

1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Pomona Export ?

Que voulez-vous savoir sur Pomona Export ?

Amandine
Date de l'expérience: 2022-04-30

Très mauvaise expérience.
Sur mon solde de tout compte la direction m'a retiré un arrêt maladie, pour COVID, qu'elle n'arrivait pas à se faire régler par la Sécurité Sociale, et la société à gardé des indemnités qui ne leur étaient pas dû, c'est illégale. Mais bon ce n'ai pas la seule chose d'illégale que cette société fait...
Obligé de les emmener au Prud'hommes...

Jules

Comment ça la sécurité sociale n'a pas reçu toutes les justifications du prélèvement ? Je comprends pas

Elise
Date de l'expérience: 2019-11-28

Tres bon environnement de travail ce qui nous permet de travailler dans de bons conditions. Clients sérieux et exigeants ce qui fait que l'expectation est assez forte. Points positifs: activités sociales.

L'environnement de travail est pesant. Les responsables sont derrière vous dès que vous avez le malheur de parler à un collègue.

Elise

Les responsables ne font pas ça pour vous mettre la pression ? est ce que vous bien rémunéré dans cette entreprise ?

J'ai été intéressé par l'offre de Pomona Export. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOGARIS?

Qu'est-ce que vous pensez de l'emploi PREPARATEUR DE COMMANDES H/F et il y a des mutuelle?

Quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise Pomona Export a Rungis comme PREPARATEUR DE COMMANDES ?

sarah

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact Pomona Export, car j'en vois plusieurs.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 2100 €. Quel salaire Pomona Export donne-t-elle?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise Pomona Export est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Les conditions de travail chez Pomona Export sont favorables aux salariés.

Pomona Export a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Pomona Export recrute récemment pour des postes :

Alternant Qualité, Préparateur de commandes H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezPomona Export? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

De nouveau en Rungis ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PREPARATEUR DE COMMANDES JOUR H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Pomona Export.

Pomona Export Questions fréquentes