Avis POMPES FUNEBRES DU SALONAIS ETS PETIAU
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur POMPES FUNEBRES DU SALONAIS ETS PETIAU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je voudrai remercier l'Ensemble du personnel de l'Entreprise PETIAU
Un grand merci à Isabelle pour son accueil, ses compétences, ses conseils et sa bienveillance
Je voudrai aussi saluer Patrick qui à gérer la suite, avec une belle sensibilité et une écoute constante dans ces moments tellement compliqué pour nous
Un vrai confort et un vrai soulagement d être épaulé ainsi
Félicitations a toute l'équipe
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez POMPES FUNEBRES DU SALONAIS ETS PETIAU ou ENTRAIDE FUNERAIRE ?