MUTUELLE AVENIR SANTE

4 PLACE RAOUL DAUTRY, 75015 PARIS 15
Finance et assurances

Avis MUTUELLE AVENIR SANTE

Quel changement pour les mutuelles ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE AVENIR SANTE ?

jeff
Date de l'expérience: 2023-12-22

cette societe mutuelle vs vend du mensonge bien lire le contrat

Marianne

Bonjour, pourriez-vous être explicite? Et si vous nous racontez l'expérience que vous avez vécu?
Cordialement.

jeff
Date de l'expérience: 2023-12-22

oui bien sur ranconte des mensonges a savoir que je serais rembourser a hauteur de 600 e ce qui est faux ce matin je suis tombe sur une personne correct qui ma donne le vrai montant de 280 e pour cela que je resilie mon contrat

Marianne

Et est-ce que par la suite ils vous ont donné une explication par rapport à la somme que vous devriez recevoir?

Disons, le processus de recrutement en MUT NAT CONSTRUCTEURS ACCEDANTS PROPRI est-il similaire à celui en MUTUELLE AVENIR SANTE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MUTUELLE AVENIR SANTE pour la pandémie?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 6300 €. Combien MUTUELLE AVENIR SANTE me donnera-t-elle?

Est-ce que l'entreprise MUTUELLE AVENIR SANTE fournit le congé familial?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MUTUELLE AVENIR SANTE. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans MUTUELLE AVENIR SANTE.

MUTUELLE AVENIR SANTE Questions fréquentes