POMPES FUNEBRES SENET

3 RUE EMILE ZOLA, 59239 THUMERIES
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES SENET

Quel est le capital social de l'entreprise POMPES FUNEBRES SENET ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES SENET ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je recommande fortement cette entreprise aussi bien pour le côté funéraire que pour le côté fleur.
Les salons funéraires ne sont pas morbides ,la déco est raffiné et le personnel a l écoute dans un moment difficile.
Monsieur senet s est occupé ac beaucoup de professionnalisme du décès de mon frère et ma mère!Il a été à l écoute du début à la fin.
Très présent pour le côté administratif.
Les compositions florales étaient a la hauteur de nos espérances et le prix plutôt attractif.
Je retournerais les yeux fermés!

Julia

C'est vraiment important dans la situation difficile. S'occupent-ils des formalités?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES SENET s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES SION prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES SENET?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPOMPES FUNEBRES SION est-il un meilleur employeur que POMPES FUNEBRES SENET?

tristan

Qui est le nouveau président de POMPES FUNEBRES SENET? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

stephanie

Voici toutes les informations https://pompes-funebres-senet.com/condoleances/.

tristan

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

POMPES FUNEBRES SENET se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Il y a une entreprise ECOLE JULES FERRY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme POMPES FUNEBRES SENET?

POMPES FUNEBRES SENET a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Le profil de notre entreprise est principalement Autres activités de service.

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES SENET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre POMPES FUNEBRES SENET pour les candidats?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez POMPES FUNEBRES SENET!

POMPES FUNEBRES SENET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fleuriste.

POMPES FUNEBRES SENET Questions fréquentes