POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA

Saint-Quentin-Fallavier

Avis POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA ?

Est-il vrai que POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA? Il y a aussi ordinateur portable comme dans ELITE CONSEIL SAP?

Est-ce que POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA offre un salaire similaire à 400 € et 6000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA ou dans FOURNIL CONCEPT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Combien exactement paie par mois l'employeur a Saint-Quentin-Fallavier? Vous participez aux cours de la langue anglais?

monique

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA?

luc

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA

monique

Tellement cool, j'attends juste une réponse de POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Soyez le premier à ajouter un avis sur POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Electromecanicien!

POMPES GRUNDFOS DISTRIBUTION SA Questions fréquentes