CIXI

7 CHEMIN DE BEAULIEU, 74940 ANNECY
SIREN: 821036514 SIRET: 82103651400015 Téléphone: +33 7 49 35 33 99
Ingénierie et architecture

Avis CIXI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CIXI ?

Que voulez-vous savoir sur CIXI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il existe des entreprises similaires à CIXI dans la région et les employés y gagnent de 100 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CIXI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIXI s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Si vous voulez travailler chez nous, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. On vous offre des bonnes conditions.

Qui le sait si l'employeur organise des cours de anglais?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CIXI?

Une entreprise SKIINFO FR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CIXI?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2900 €. CIXI va m'en offrir plus?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail dans CIXI à Annecy? Il y a heures supplémentaires? Je vois toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CIXI/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Prototypage-Atelier-b1e83ccf8fb3a7bb?fccid=d4113b82824be10a&vjs=3.

Est-il difficile d'obtenir un emploi chez CIXI? quelles sont vos expériences

Est-ce que qqn peut me recommander la position de designer chez CIXI? Est-ce difficile de l'obtenir?

CIXI recrute récemment pour des postes :

Développeur Web Full Stack F/H (26k € a 35k €/an), Ingénieur Design Extérieur Véhicule F/H (26k € a 35k €/an), Ingénieur Code Embarqué F/H (26k € a 35k €/an)

La discussion CIXI n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise CIXI recrute à nouveau pour le poste de Acheteuse.

CIXI Questions fréquentes