PONT DE VAUX MEDICAL

Pont-de-Vaux

Avis PONT DE VAUX MEDICAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PONT DE VAUX MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur PONT DE VAUX MEDICAL ?

desk2704
Date de l'expérience: 2022-12-18

Rappel du 29 juillet 2022.
"j'ai rappelé que les fiches des résultats de tests virologiques de la COVID-19 / certificat/ code QR ne sont toujours pas transmis en SMS numéros Belgique, et à ce jour , rien reçu, à quoi a servi ces tests ? Mon covidSafe est inexact "

Est-il vrai que PONT DE VAUX MEDICAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Quelle entreprise, PONT DE VAUX MEDICAL ou OPTIM OPTIQUE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-ce que OPTIM OPTIQUE, comme PONT DE VAUX MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Deux pas plus loin, il y a la société MECALIVE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PONT DE VAUX MEDICAL?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans PONT DE VAUX MEDICAL?

COVID-19

Pensez-vous que PONT DE VAUX MEDICAL est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

alicia

Le président a changé dans l'entreprise dans PONT DE VAUX MEDICAL?

mélanie

Oui, la direction n'a pas changé dans PONT DE VAUX MEDICAL depuis plusieurs années.

alicia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Avez-vous des weekends libres chez PONT DE VAUX MEDICAL?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PONT DE VAUX MEDICAL disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

PONT DE VAUX MEDICAL Questions fréquentes