POPUL HAIR

7 RUE DU CHATEAU D EAU, 40230 TOSSE
SIREN: 509206470 SIRET: 50920647000015 Téléphone: +33 7 67 94 81 45
Autres activités de service

Avis POPUL HAIR

POPUL HAIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur POPUL HAIR ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de POPUL HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de POPUL HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise METALLERIE NAGOUAS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en POPUL HAIR?

POPUL HAIR ou C O STYLE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai été intéressé par l'offre de POPUL HAIR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région METALLERIE NAGOUAS?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Est-ce que POPUL HAIR vous donne des sentiments positifs?

olivier

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 509206470?

julie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

olivier

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que quelqu'un travaille chez POPUL HAIR actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur POPUL HAIR. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

POPUL HAIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.

POPUL HAIR Questions fréquentes