LFP by Log's

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis LFP by Log's

4.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LFP by Log's ?

Que voulez-vous savoir sur LFP by Log's ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sshsbsjqjsbs
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Qjshsbqhqb

Romane

Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LFP by Log's. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. 7- ainsi, j’évalue le patron de LFP by Log's. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je travaille chez LFP by Log's depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

Cajennifer
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bonjour,
Par quel biais postuler pour cette entreprise ?
Merci

Date de l'expérience: 2020-12-04
Enquête

Les principaux inconvénients de LFP by Log's sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
LFP by Log's est une moyenne entreprise.

Est-ce que LFP by Log's vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Aurore

Mon évaluation de patron, c’est 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez LFP by Log's. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. Chez LFP by Log's, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6.

Il est rare de trouver un professionnel comme LFP by Log's. Je recommande.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? le travail comme agent logistique est stressant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LFP by Log's?

maéva

Est-ce que LFP by Log's permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, connaissez-vous bien LFP by Log's? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LFP by Log's.

LFP by Log's Questions fréquentes