PORCELANOSA PARIS IDF

RUE PARC DES VERGERS ZAC DES FOSS NEUFS PARC DES VERGERS 91250 TIGERYFrance
SIREN: 344 211 594

Avis PORCELANOSA PARIS IDF

PORCELANOSA PARIS IDF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PORCELANOSA PARIS IDF ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

parfait et très bonne équipe

raphael

Une bonne équipe est importante. Quels sont les gains?

arthur

Dans quel poste travaillez-vous?

Emilie

Est-ce un travail où les salariés travaillent au moins 5 ans ?

Est-ce que PORCELANOSA PARIS IDF offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Aimeriez-vous trouver un bon emploi à Tigery? PORCELANOSA PARIS IDF vous propose-t-elle des bonnes conditions de travail.

PRO SERVICES traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en PORCELANOSA PARIS IDF?

Il y a une entreprise ACCORD STRATEGIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PORCELANOSA PARIS IDF?

Est-il possible de couper Tigery du reste du pays?

rémy

J'aimerais connaître le capital social de PORCELANOSA PARIS IDF, vous savez ce que c'est?

tanguy

5 966 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

Connaissez-vous bien PORCELANOSA PARIS IDF? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PORCELANOSA PARIS IDF , avez-vous de l'expérience?

PORCELANOSA PARIS IDF recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

PORCELANOSA PARIS IDF Questions fréquentes