PORTICCIO PRIMEURS

Grosseto-Prugna
SIREN: 395199441 SIRET: 39519944100027

Avis PORTICCIO PRIMEURS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PORTICCIO PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur PORTICCIO PRIMEURS ?

Est-il vrai que PORTICCIO PRIMEURS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Faites moi le savoir quelle entreprise vend des fruits et légumes biologiques, PORTICCIO PRIMEURS ou TUTTI FRUTTI?

Juste à côté de PORTICCIO PRIMEURS se trouve A CULINA. Est-ce un lieu de travail plus stable que PORTICCIO PRIMEURS? Je voudrais savoir

La situation dans PORTICCIO PRIMEURS est-elle différente de celle de Grosseto-Prugna par rapport à coronavirus

remy

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

margaux

Non, des questions basiques. L'avantage est que PORTICCIO PRIMEURS appelle toujours le candidat.

remy

En effet C'est vraiment important, merci.

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de PORTICCIO PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si PORTICCIO PRIMEURS s'occupe-t-elle de mêmes choses que SUPRESSION ENSEIGNE GRAND FRAIS? J'en voudrais savoir

Êtes-vous satisfait du prix des fruits et légumes en PORTICCIO PRIMEURS?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonsoir à tous. Pourriez-vous me recommander le travail chez PORTICCIO PRIMEURS? Quels sont des avantages d'y travailler? Est-ce qu'ils recrutent à Grosseto-Prugna ?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPORTICCIO PRIMEURS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PORTICCIO PRIMEURS Questions fréquentes