PORTOBELLO ROCK CLUB

7 B AVENUE DE TOURVILLE, 14000 CAEN
Restaurants et services alimentaires

Avis PORTOBELLO ROCK CLUB

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PORTOBELLO ROCK CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur PORTOBELLO ROCK CLUB ?

Est-il vrai que PORTOBELLO ROCK CLUB s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SYNDICAT DE COPROPRIETE BASSIN ST PIER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PORTOBELLO ROCK CLUB?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PORTOBELLO ROCK CLUB qu'en LE COSY ROOM?

Les employés de PORTOBELLO ROCK CLUB se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Aimez-vous les boissons servies par PORTOBELLO ROCK CLUB?

Comment évaluez-vous la qualité de l'accueil chez PORTOBELLO ROCK CLUB? Peut-on compter sur de bons conseils?

axel

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

dylan

808590806 - voici le numero qui est sur http://portobellorockclub.fr/ de PORTOBELLO ROCK CLUB

axel

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Comment PORTOBELLO ROCK CLUB s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de PORTOBELLO ROCK CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez PORTOBELLO ROCK CLUB la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Aucun commentaire sur PORTOBELLO ROCK CLUB n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

PORTOBELLO ROCK CLUB Questions fréquentes