POSE LOO

2 Rue Alphonse Beau de Rochas, 34500 Béziers
Téléphone: +33 6 33 44 65 44

Avis POSE LOO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POSE LOO ?

Que voulez-vous savoir sur POSE LOO ?

REMI
Date de l'expérience: 2023-06-21

Entreprise très efficace, contact simple, organisation carrée.
Les déménageurs ont fait le job de manière propre et sont arrivés à l'heure.
Discrets et rapides ils ont tout rangé avec soin.

Je recommande pour leur prix et leur efficacité.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Merci à la société Pose Loo de Béziers de m'avoir fait confiance en tant qu'aide déménageur en local pour vider l'un de leur véhicule.Sylvain l'équipier du jour est professionnel, sympathique et prends soin des biens des clients.Je recommande cette société sans aucune hésitation.En cas de nouveau besoin,je n'hésiterais aucunement à retravailler avec cette société très professionnelle+++

Je suis (supprimé par l'administrateur) entrepreneur en tant que gros bras sur Nantes . Ayant un client à vider sur l'agglomération nantaise.La société Pose Loo m'a fait confiance et je les en remercie.

Cette société MULTINERGIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de POSE LOO?

Je sais qu'il y a toujours MULTINERGIE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en POSE LOO?

Pensez-vous que MULTINERGIE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de POSE LOO?

POSE LOO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

POSE LOO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPOSE LOO ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Attention, nouvelle offre de POSE LOO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur, prouvez!

Êtes-vous de Béziers? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à POSE LOO.

POSE LOO Questions fréquentes