POTEL TTP

917 ROUTE DE VEULES, 76760 YERVILLE

Avis POTEL TTP

Quel est le capital social de l'entreprise POTEL TTP ?

Que voulez-vous savoir sur POTEL TTP ?

ARDHUIN
Date de l'expérience: 2023-09-26

la première équipe qui a remplacé ma fosse septique a fait un travail impeccable, n'hésitant pas à prendre des décisions et à réagir spontanément . Tout a été fait dans les règles de l'art et toujours dans la bonne humeur et le professionnalisme.
Je recommande absolument cette entreprise.
J'attends avec impatience la seconde équipe pour le béton et la ventilation.

Jessy

D'accord c'est super! mais si vous étiez satisfait du travail de la première équipe pourquoi vous n'avez pas continué avec eux?

Anatole
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je recommande, très bonne expérience à l'écoute et réactif, travail soigné pour la mise aux normes de mon assainissement. Anatole B.

Anatole

Oui et de avec bons conseils.

Yassine

Bonjour @Anatole suis à la recherche d'un emploie depuis fort longtemps...Je ne sais pas si tu peux me confirmer d'avoir la chance de postuler chez eux actuellement ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

À éviter ! Chantier terminé 4 mois après le commencement pour un assainissement non-collectif. Une attente interminable avec des difficultés à joindre les concernés pour faire avancer le chantier, une communication inexistante au sein de l'entreprise. Dommage pour l'équipe d'ouvriers qui eux sont géniaux et heureusement !!! Le reste ...
Passez votre chemin.

Romane

J'en suis vraiment désolée. L'équipe d'ouvriers n'a-t-elle pas respecté vos commentaires?

Bonne expérience de mon côté, à l'écoute et réactif pour mon ANC. Anatole

Comment les décisions relatives aux primes sont-elles prises au sein de POTEL TTP ?

POTEL TTP propose-t-elle un environnement de travail flexible à ses employés pour favoriser leur bien-être et leur productivité ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans POTEL TTP?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POTEL TTP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en STPS qu'en POTEL TTP. Est-ce vraiment comme ça?

POTEL TTP Questions fréquentes