
Avis POTEL TTP
Quels sont vos retours concernant les formations proposées par POTEL TTP ?
Alors vraiment prestation de qualité. Aujourd'hui sans l'intervention de ce jeune homme compétent, gentil, courageux, je serai bien embêtée. Je recommande vivement.
Merci beaucoup de votre service.
(supprimé par l'administrateur)
la première équipe qui a remplacé ma fosse septique a fait un travail impeccable, n'hésitant pas à prendre des décisions et à réagir spontanément . Tout a été fait dans les règles de l'art et toujours dans la bonne humeur et le professionnalisme.
Je recommande absolument cette entreprise.
J'attends avec impatience la seconde équipe pour le béton et la ventilation.
Je recommande, très bonne expérience à l'écoute et réactif, travail soigné pour la mise aux normes de mon assainissement. Anatole B.
à l'écoute et gentillesse résument l'état d'esprit de cette équipe ?
Oui et de avec bons conseils.
À éviter ! Chantier terminé 4 mois après le commencement pour un assainissement non-collectif. Une attente interminable avec des difficultés à joindre les concernés pour faire avancer le chantier, une communication inexistante au sein de l'entreprise. Dommage pour l'équipe d'ouvriers qui eux sont géniaux et heureusement !!! Le reste ...
Passez votre chemin.
Bonne expérience de mon côté, à l'écoute et réactif pour mon ANC. Anatole
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur POTEL TTP ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?