LIBAUD

La Réorthe
SIREN: 810642082 SIRET: 81064208200012 Téléphone: +33 2 51 29 14 24

Avis LIBAUD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LIBAUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LIBAUD ?

J'ai entendu dire que LIBAUD offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en GUYONNET TERRASSEMENT?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LIBAUD ou de GAUTRON CONSTRUCTION?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LIBAUD et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4400 €, est-ce similaire ici?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LIBAUD peut tomber?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

LIBAUD à Luçon propose très souvent les mêmes offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/GROUPE-LIBAUD/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-aa9ecfb5a801c065?fccid=5bee0288116e18f0&vjs=3. Mais cela pourrait signifier que, premièrement, il évolue constamment, et deuxièmement, il ne peut pas trouver de candidats appropriés.

Pensez-vous que tous les conducteurs recoivent mutuelle chez LIBAUD?

Je cherche une entreprise à Saint-Médard-en-Jalles qui offre mutuelle et qui est capable de payer. Vous pouvez me conseiller de telles entreprises ? Merci de votre aide. Je compte sur vous. <3

gabriel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LIBAUD, je pense que ça va me manquer.

Notre entreprise peut vous offrir les primes - une addition à votre salaire.

Je suis heureuse de travailler chez LIBAUD à Artigues-près-Bordeaux. Le point positif est par rapport au salaire. Très élevé pour la charge de travail demandé 1700 €. Il y a aussi mutuelle

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société LIBAUD il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

La rotation est-elle dans LIBAUD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2022-08-12 une autre annonce de LIBAUD est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinier.

LIBAUD Questions fréquentes