POTENTIELLES

128 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 13004 MARSEILLE 4 SIREN: 528012552 SIRET: 52801255200014
Conseils et services aux entreprises appareil photoaccompagnementprogrammation

Note de l'employeur 2.3/5

Avis POTENTIELLES

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans POTENTIELLES?
Recommandez-vous POTENTIELLES? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Que voulez-vous savoir sur POTENTIELLES ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr POTENTIELLES. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POTENTIELLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
robin
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de POTENTIELLES?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Quel niveau d'anglais doit-on avoir pour postuler?

POTENTIELLES à Marseille a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?
Eh bien, quoi de neuf chez POTENTIELLES, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

En POTENTIELLES ils ont actuellement besoin de Directrice.eur D'association.

Avis sur POTENTIELLES dans les réseaux sociaux

Il y a la dernière entrée de POTENTIELLES sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Info déconfinement

INFO DECONFINEMENT Depuis le confinement, l’équipe est restée en action (formations, accompagnements, etc.) et joignable par téléphone pour tous nos publics, partenaires, bénéficiaires, membres ou non membres. Si nous ne pouvons toujours pas reprendre nos habitudes d’accès libre et accueil café, qui restent des causes possibles de transmission du virus, la réouverture progressive des locaux ... Lire la suite