POWER DIFF

32 RUE GENESTA, 33200 BORDEAUX
SIREN: 525044590 SIRET: 52504459000020 Téléphone: +33 6 64 38 09 94

Avis POWER DIFF

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise POWER DIFF ?

Que voulez-vous savoir sur POWER DIFF ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de POWER DIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POWER DIFF s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BERDA qu'en POWER DIFF?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 4200 €. Combien POWER DIFF me donnera-t-elle?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de POWER DIFF. Vais-je l'obtenir de TAF Interim?

Quand avez-vous postulé pour ce poste chez POWER DIFF? Je me demande quand vous pourriez avoir un entretien d'embauche. Avez-vous une expérience professionnelle dans un poste similaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

michel

À quoi ressemble le travail à distance dans POWER DIFF Bordeaux?

charlène

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans POWER DIFF

michel

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

La première étape du recrutement- le recruteur vérifie la connaissance de la langue espagnole, allemande.

POWER DIFF - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Il y aura de nouvelles opinions sur POWER DIFF , savez-vous quelque chose?

POWER DIFF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

POWER DIFF recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

POWER DIFF Questions fréquentes