PPG

L’expérience de l’utilisateur avec PPG n’est pas vérifiée
14 RUE MATISSE, 31140 SAINT-ALBAN
L’expérience de l’utilisateur avec PPG n’est pas vérifiée

Avis PPG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PPG.

Quelles sont les activités de la PPG ?

Que voulez-vous savoir sur PPG ?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai travaillé chez PPG à temps plein plus de 8 ans
Avantages : Salaires corrects, avantages CE, bonne convention
Inconvénients : certains management à revoir, manque de considération du travail accompli. Manque de budget pour les missions des fonctions supports

Alexandre

Est-ce que vous avez eu des formations à votre arrivé chez PPG ?

Louise

Combien de pauses aviez-vous à votre disposition ? De quelle durée ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PPG . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALAVIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PPG?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CLEOPLATRE ou PPG?

Pensez-vous que PPG suit les recommandations de l'OMS?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PPG, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PPG?

Notre entreprise qui est située à Saint-Alban recrute. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, contactez-moi.

Dans PPG, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir, je cherche des infos sur le travail comme coordinateur logistique chez PPG. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

PPG recrute récemment pour des postes :

Vendeur Comptoir H/F, Chef de Secteur Marché Professionnels Peinture H/F, Vendeur Comptoir H/F Merignac

À quelle distance PPG fournit-elle ses services?

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de PPG.

PPG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Point De Vente Comptoir Seigneurie Gauthier H/F Angoulême!