PPM41

SIREN: 831073952 SIRET: 83107395200010 Téléphone: +33 7 78 20 85 89
Évaluation 4.7/5

Avis PPM41

4.7

Combien l'entreprise PPM41 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PPM41 ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

niquel entreprise serieuse

Thomas

Bonjour ! Pouvez-vous écrire plus de détails? Quels sont leur points les plus forts? Merci de votre retour

À quelle distance PPM41 fournit-elle ses services?

PPM41

Toutes distances

helene

Ils fournissent aussi aux Etas-Unis? merci

Dans PPM41 comme dans KOLERSKI PLATRERIE payent-ils des heures supplémentaires?

gerant ppm41

oui c'est le cas

PPM41 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Existe-t-il une déclaration formelle de la mission ou des valeurs de l'entrepris comme plaquiste chez PPM41 a Romorantin-Lanthenay? Un grand merci

Il y a une bonne ambiance chez PPM41 à Romorantin-Lanthenay. Je recommande cette entreprise.

mael

Dans PPM41, est-il possible de travailler à temps partiel?

anne

Bien sûr, PPM41 vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0778208589 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

mael

C'est bien que cela soit possible en PPM41, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PPM41.

PPM41 Questions fréquentes