PRATIXEO PRO SERVICES

Aubière
SIREN: 810330308 SIRET: 81033030800018 Téléphone: +33 9 71 25 65 81
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRATIXEO PRO SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PRATIXEO PRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRATIXEO PRO SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PRATIXEO PRO SERVICES ou DACKIPRO SERVICE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PRATIXEO PRO SERVICES?

Est-il vrai que PRATIXEO PRO SERVICES utilise des technologies plus récentes que DACKIPRO SERVICE?

J'aimerais savoir si les responsabilités de ce rôle Chef d'équipe nettoyage industriel changeront-elles dans six mois? Quelles sont les conditions de travail? Un grand merci

julien

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans PRATIXEO PRO SERVICES? Je ne le vois pas sur le site Web.

simon

rh.aubiere@acces-services.fr, c'est un mail que tu cherche.

julien

Merci pour les conseils bien pratiques

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PRATIXEO PRO SERVICES?

Le travail intéressant dans la branche Activités de nettoyage et de jardinage est possible chez PRATIXEO PRO SERVICES!!

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PRATIXEO PRO SERVICES?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur PRATIXEO PRO SERVICESet chaque opinion est utile.

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MZQS

PRATIXEO PRO SERVICES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Valet / Femme de chambre

Chez PRATIXEO PRO SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gouvernante.

La position Valet De Chambre dans PRATIXEO PRO SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PRATIXEO PRO SERVICES Questions fréquentes