PRAXAL

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 443179452 SIRET: 44317945200018
Conseils et services aux entreprises

Avis PRAXAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRAXAL ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXAL ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de PRAXAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise MUSIQUE ET PROMOTION donnent plus de bons pour les vacances que PRAXAL?

Je sais qu'il y a une entreprise ECOLE ALEF à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PRAXAL?

Est-ce que PRAXAL à Neuilly-sur-Seine est une entreprise sérieuse, à taille humaine? Est-ce qu'il y a une très bonne entente dans l'équipe?

les services d'impression de code-barres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRAXAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les taches quotidiennement chez PRAXAL? Le jour ne dure que 8 heures?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PRAXAL?

Combien de temps faut-il attendre pour la réponse de la part de PRAXAL en cas de recrutement ?

Est-ce quelqu'un des employés de PRAXAL est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je voudrais savoir si PRAXAL soutient la direction des affaires de la même manière que MUSIQUE ET PROMOTION?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PRAXAL ? Nous attendons vos opinions!

PRAXAL Questions fréquentes