PRECIS & MANS

177 ROUTE DE BEAUGE, 72000 LE MANS
SIREN: 801909144 SIRET: 80190914400017 Téléphone: +33 2 43 16 17 00
Conseils et services aux entreprises

Avis PRECIS & MANS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRECIS & MANS ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIS & MANS ?

Est-ce que MD CONSULT, comme PRECIS & MANS a un portefeuille de services?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PRECIS & MANS, SCOP ANFRAY GIORIA ELECTRICITE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Mans qui peuvent affecter PRECIS & MANS?

D'après vous les prix chez PRECIS & MANS et chez MD CONSULT sont-ils compétitifs?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PRECIS & MANS? Quelles sont vos expériences?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRECIS & MANS?

valentine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PRECIS & MANS?

ambre

Eh bien, directement sur https://precisetmans.com/ PRECIS & MANS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

valentine

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous que PRECIS & MANS recherche des nouveaux à Le Mans? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur PRECIS & MANS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

PRECIS & MANS Questions fréquentes