Avis PRECITEK INNOVATION

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez PRECITEK INNOVATION à Les Sorinières ?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez PRECITEK INNOVATION ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur PRECITEK INNOVATION ?

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-01-22 15:09:31 avec la moyenne 3 étoiles
Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. La meilleure évaluation du patron de PRECITEK INNOVATION sera 10.
Avez-vous entendu parler de GEA REFRIGERATION FRANCE, situé près de PRECITEK INNOVATION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PRECITEK INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?
PRECITEK INNOVATION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de PRECITEK INNOVATION

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je n'aimerais pas que les éoliennes soient à côté de ma maison.
gaelle
ma petite fille sait plus que vous
Pendant le travail dans cette entreprise à Les Sorinières, vous pouvez compter sur des formations en ligne, des formations internes et des formations à l'extérieur, des voyages à des conférences (également à l'étranger).
zoé
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PRECITEK INNOVATION?
Je voudrais savpir si les employés de PRECITEK INNOVATION et ceux de CONCEPT DESIGN LSG travaillent-ils sur des appareils similaires?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PRECITEK INNOVATION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

très mauvaise gestion et employés mal traités

Bonsoir, savez-vous comment va PRECITEK INNOVATION? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.
Comment était le travail chez PRECITEK INNOVATION? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRECITEK INNOVATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère PRECITEK INNOVATION?
La société opère en Pays de la Loire
Les employés recommandent-ils de travailler pour PRECITEK INNOVATION ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PRECITEK INNOVATION.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PRECITEK INNOVATION ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PRECITEK INNOVATION.
L'adresse du site Web est http://www.precitek.fr/

Les utilisateurs connaissent-ils PRECITEK INNOVATION ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez PRECITEK INNOVATION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?