PRECITEK INNOVATION

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis PRECITEK INNOVATION

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRECITEK INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur PRECITEK INNOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-06-10

très mauvaise gestion et employés mal traités

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PRECITEK INNOVATION ou MAISONS REVEA?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PRECITEK INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRECITEK INNOVATION s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Noémie

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. La meilleure évaluation du patron de PRECITEK INNOVATION sera 10.

Avez-vous entendu parler de GEA REFRIGERATION FRANCE, situé près de PRECITEK INNOVATION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PRECITEK INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

PRECITEK INNOVATION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Pendant le travail dans cette entreprise à Les Sorinières, vous pouvez compter sur des formations en ligne, des formations internes et des formations à l'extérieur, des voyages à des conférences (également à l'étranger).

zoé

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PRECITEK INNOVATION?

Je voudrais savpir si les employés de PRECITEK INNOVATION et ceux de CONCEPT DESIGN LSG travaillent-ils sur des appareils similaires?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PRECITEK INNOVATION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonsoir, savez-vous comment va PRECITEK INNOVATION? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Comment était le travail chez PRECITEK INNOVATION? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

PRECITEK INNOVATION Questions fréquentes