THAI - PHUKET RESTAURANT

23 RUE DE LA 2E DIVISION BLINDEE, 29200 BREST
Restaurants et services alimentaires

Avis THAI - PHUKET RESTAURANT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THAI - PHUKET RESTAURANT ?

Que voulez-vous savoir sur THAI - PHUKET RESTAURANT ?

client ravi
Date de l'expérience: 2023-05-17

Très bien, bien servi,

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans THAI - PHUKET RESTAURANT que dans LES TONTONS ZINGUEURS à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de THAI - PHUKET RESTAURANT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de THAI - PHUKET RESTAURANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans THAI - PHUKET RESTAURANT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2800 €?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de THAI - PHUKET RESTAURANT. Vais-je l'obtenir de LA POMME D OR?

THAI - PHUKET RESTAURANT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Découvrez les postes à pourvoir - je vous recommande poleemploi.

Qu'est-ce que dois-je apprendre avant l'entretien chez THAI - PHUKET RESTAURANT a Brest?

jérémy

Combien vais-je gagner en tant que pâtissière dans THAI - PHUKET RESTAURANT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur THAI - PHUKET RESTAURANT .

Bonsoir. La position de pâtissière chez THAI - PHUKET RESTAURANT m'intéressé beaucoup. Est-ce qu'ils recrutent à Brest? Le salaire au ce poste est 1583 €?

L'entreprise THAI - PHUKET RESTAURANT recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cuisinière, que THAI - PHUKET RESTAURANT recherche actuellement.

THAI - PHUKET RESTAURANT Questions fréquentes