MINI SOU

170 RUE DE CRIMEE, 75019 PARIS 19
SIREN: 821577764 Téléphone: +33 6 28 02 29 48

Avis MINI SOU, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MINI SOU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MINI SOU ?

Est-il vrai que MINI SOU s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il vrai que MINI SOU s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'aimerais savoir si MINI SOU offre un emploi plus stable que FOR ME LAB?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MINI SOU ou dans FOR ME LAB? Merci pour vos opinions

Êtes-vous disposé à prester des heures supplémentaires chez MINI SOU a Paris a ce nouveau poste vendeur

Y a-t-il une chance de développement au poste Vendeur polyvalent H/F? Quelles sont les conditions de travail chez eux?

MINI SOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les heures dans la branche Commerce dépendent de l'équipe. Vous pouvez commencer à partir de 6 et vous pouvez à partir de 11. Il y a une prime en espèces pour travailler à des heures défavorables, soit 11-19.

maéva

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MINI SOU correspond-il aux fonctions exercées?

brigitte

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

maéva

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MINI SOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment va MINI SOU? Est-ce qu'elle accepte aussi des personnes âgées pour travailler comme vendeuse?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MINI SOU et combien de personnes en MAXITIA?

Qui est responsable de la fourniture dans MINI SOU?

MINI SOU recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en articles de bazar, VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE BAZAR (H/F) (18k € a 19k €/an), Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

La discussion MINI SOU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Vendeuse voulait à nouveau dans MINI SOU!

MINI SOU recherche actuellement un Employée De Libre Service.

MINI SOU Questions fréquentes