PREFECTURE DE SEINE ET MARNE

Évaluation 1.3/5

Avis PREFECTURE DE SEINE ET MARNE

3 abonnés
1.3

Quelle est la ville la plus agréable de Seine-et-Marne ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE SEINE ET MARNE ?

Amine
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour ,
Je voulais savoir c’est quoi le dossier pour renouveler ma carte de séjour salarié toujours avec la meme entreprise

Date de l'expérience: 2023-09-07

Notre dossier de regroupement familial a été transféré à la préfecture de puis le 7 septembre a ce jour on a pas encore reçu de réponse j'essaie de les contacter par mail et par le formulaire de contact mais malheureusement ya aucune réponse dommage je suis vraiment dégoûtée épuisée.

Kouki
Date de l'expérience: 2023-08-07

Depuis 2021 ma demande elle est en-cours d’instruction

Johan

Est-ce que le dossier de votre demande est complet? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 790 visiteurs uniques

fabien
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'entreprise PREFECTURE DE SEINE ET MARNE recherche un conducteur de bus ayant le permis D et la FIMO. Les responsabilités seront d'accueillir et de transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité, d'utiliser les outils de communication embarqués et d'assurer l'état et l'utilisation du véhicule. Pourriez-vous me donner plus de détails sur les primes diverses mentionnées dans l'offre ? Quel est le salaire mensuel moyen d'un conducteur de bus dans cette entreprise ?

Bertrand77
Date de l'expérience: 2023-07-01

Une fois à la sortie du parc malheureusement c’est un autre décor et c’est tellement dommage, ça gâche la magie de Disney on est laissé à l’abandon !! Pour prendre un taxi avant d’arriver à la station qui est très mal indiquée, on est racolé une dizaine de fois par des individus, mais je me laisse pas dissuader, j’arrive enfin à la station taxis, mais surprise je trouve déjà des familles en attente de taxis mais en vin … où sont les taxis ? j’ai vite compris que je devais me débrouiller autrement. J’ai été vraiment surprise par les prix exorbitants annoncés aux touristes et par Le manque de taxis et d’information et le manque de sécurité, Je suis vraiment outré. Comment peut-on laisser faire ? Comment peut-on laisser des familles monté avec n’importe quel individu ? ….

Date de l'expérience: 2023-01-27

Traitement des dossiers est bien mais difficulté pour avoir le rdv

Jon77
Date de l'expérience: 2023-04-21

Durée de traitement de dossier non respecté...

Yvan

C'est vraiment étonnant , et en cas d'urgence comment c'est géré ?

fred
Date de l'expérience: 2023-03-28

Non mais faut arrêtez, comment pouvez vous donner des avis positifs, sur un service PUBLIC INACCESSIBLE sauf par internet et encore, même leur numéro de téléphone est inutile,
Délais de réponses et de gestions des dossiers INADMISSIBLES, 6 semaines pour une modification de carte grise.. permis de conduire des mois !! .. prise de RDV ... AUCUNE date dispo "veuillez réessayer" délais de réponses ... 15 jours ... et la procédure court LAMENTABLES ! un vrai scandale

Antonin

ah ça c'est vraiment alarment mais peut-être cela serait dû au fait qu'ils ont beaucoup de dossier à traiter vous ne le pensez pas?

Un francais
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ferme a 11h. Le service est d'une lenteur et d'une médiocrité rarement vu !! A l'image de site internet !!

Caro
Date de l'expérience: 2022-12-14

Préfecture fantôme...aucune réponse aux appels, aucune réponse aux mails et aucune réponse aux courriers.....et ça nous laisse dans une situation inadmissible. L'administration française dans toute sa splendeur

quelle est la formation PREFECTURE DE SEINE ET MARNE attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

maoux
Date de l'expérience: 2022-06-17

Pire expérience qu'il m'ait été donné en terme de démarche administrative et de contacts. Même dans les pays du tier monde il est plus simple de faire des démarches administrative qu'ici. et Je peux le dire l'ayant vécu.

Steve

Salut, il me semble que tu exagères un peu ? Quelle démarche administrative en fait ? C'est simple pour moi.

Date de l'expérience: 2022-03-14

0 pointé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-06

J ai reçu un courrier de demande de compléments de pièce en janvier chose que j ai envoyé par courrier recommandé depuis janvier et à ma grande suprise ,le courrier à été ouvert devant moi après 3 mois sachant que la vieille antillaise était très désagréable. Cela fait 2 ans pour un changement de statut pfff

Élise

Sérieusement, ils n'ont même pas ouvert la lettre ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Expérience

Constance
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai appelée au standard service nul !!! ils ne savent meme pas renseigner les personne soit-disant parce qu'elle ne travaille pas dans le service concernée. Par ailleur, pour travailler dans une prefecture il faut savoir parler et pas se sentir agressé à la première occasion et savoir un minimum les service et les delais de reponse afin de pouvoir renseigner une personne convenablement sans etre odieuse et meprisante.
Si vous avez besoin de renseignement ne les appeler jamais.

Anaïs

Mais c'est toujours comme ça à la préfecture, vous n'avez pas encore compris. Vous avez cherché à joindre quel service ?

Marie C

@constance Et vous pensez que tout le monde sait tout ? Je pense qu'il est normal que chaque département s'occupe de quelque chose de différent. N'est-ce pas ?

Service mediocre

Louis
Date de l'expérience: 2021-03-02

Chez cet employeur, j'ai beaucoup appris sur le management et sur les établissements de santé. J'aurais peut être aimé aller sur d'autres services pour appréhender d'autres fonctions.
+ L'ambiance de travail était correct. Le management était fait sur l'écoute.
- Il y avait trop de barrières entre chaque services. Chacun travaillait dans son coin.

hugo

Il n'y avait pas assez de communication entre les services ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

bon service

Antoine

Bonjour, il est possible de joindre cette préfecture par téléphone ?

Mediocre

Bonjour, PREFECTURE DE SEINE ET MARNE vous offre des bonnes conditions de travail au poste de technicien de maintenance informatique? Pouvez-vous me nommer vos tâches quotidiennes au sein de cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle utile? Merci d'avance pour chaque commentaire.

J'ai entendu dire que CONSEIL GENERAL DE SEINE ET MARNE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PREFECTURE DE SEINE ET MARNE?

remboursement transport comme dans PREFECTURE DE SEINE ET MARNE cède-t-il aussi à PORTAKABIN?

PREFECTURE DE SEINE ET MARNE recherche des candidats pour obtenir la position de chef. Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps Envoyez-nous votre CV via poleemploi Attention: nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Je me demande si dans PREFECTURE DE SEINE ET MARNE il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Pensez-vous que PREFECTURE DE SEINE ET MARNE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de PREFECTURE DE SEINE ET MARNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez PREFECTURE DE SEINE ET MARNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFTFgestionnaire Dossiers Ressources Humaines (H/F).

Chargé De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PREFECTURE DE SEINE ET MARNE.

PREFECTURE DE SEINE ET MARNE Questions fréquentes