PREMIERE URGENCE

Asnières-sur-Seine
SIREN: 388398588 SIRET: 38839858800045 Téléphone: +33 1 55 66 99 66
Organisations

Avis PREMIERE URGENCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PREMIERE URGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIERE URGENCE ?

Toman
Date de l'expérience: 2022-06-12

C'est une Organisation internationale

Grégoire

C'est une question ou constat ??? Tu peux me dire comment je peux devenir le membre de cette organisation ? Merci bien

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PREMIERE URGENCE ou en CHARITY LOVE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PREMIERE URGENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PREMIERE URGENCE ou en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

PREMIERE URGENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise, PREMIERE URGENCE ou GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES PALOIS, a une semaine de travail plus courte?

yves

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de responsable de communication . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PREMIERE URGENCE?

Est-il vrai que PREMIERE URGENCE s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PREMIERE URGENCE?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez PREMIERE URGENCE. Quelqu'un peut m'aider?

Soyez le premier à ajouter un avis sur PREMIERE URGENCE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez PREMIERE URGENCE? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

PREMIERE URGENCE Questions fréquentes