PREMIUM VOICE

RUE D ALSACE, 92110 CLICHY
SIREN: 830462099 SIRET: 83046209900011
Conseils et services aux entreprises

Avis PREMIUM VOICE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PREMIUM VOICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM VOICE ?

Date de l'expérience: 2019-02-07

Très mauvaise entreprise
Pas à l’écoute, ils s’en foutes des sentiments des autres

Jade

Est-ce qu'ils paient bien? Il y a des avantages intéressants ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette entreprise. Tout d'abord j'étais censée utiliser plusieurs langues étrangères et au final je n'ai parlé que le français, car le marché France était en "sous-effective" (constante) pendant les quatre mois que j'y ai passé. Pour cette raison, les quatre employés travaillant sur ce marché ont été exploités par l'entreprise et étaient obligés de subir une charge de travail prévue non pas pour quatre, mais pour quinze personnes. Lors de mon entretien, on m'avais promis un travail permettant d'évoluer dans le milieu de la mode et du luxe, ainsi que des formations en vente dans ces secteurs. Je me suis retrouvée cependant à gérer de réclamations des boutons poussoirs de fragrances du matin au soir. Le Management, malgré qu'il soit conscient de la situation dans l'entreprise et du mécontentement de ses employés n'a rien fait pour changer la situation pendant les quatre mois de mon contrat. Leur seule réponse était toujours la même : on est en recrutement. (Pour mieux vous décrire la situation : au moins trois démissions par mois ont eu lieu dans l'entreprise et au moins trois nouvelles personnes ont été en cours de formation chaque mois). L'entreprise propose facilement de contrats CDI, comme s'il s'agissait de croissants, mais la seule raison pour laquelle ce type de contrat est proposé, est de rendre le plus difficile possible aux gens de quitter l'entreprise ou de retarder leur départ (un mois de préavis). De plus, la fameuse prime qualité de 150 euros n'est jamais versée en totalité. Le salaire est donc de 1650 euros - plus...
Avantages : none
Inconvénients : voir ci-dessous

Kevin

Merci pour cette description détaillée, j'en ai appris beaucoup

Cédric

C'était un métier stressant ? Si oui, à cause de la surcharge de travail ou du management ?

Je suis curieux de savoir si les heures de travail au centre d'appels PREMIUM VOICE sont-elles similaires à ceux de SCM LOCAL?

Le site Web de PREMIUM VOICE te plaît plus que celle de REYNOLDS?

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

téléconseiller avec la langue italien.Quel argent au début? Quelles opportunités de développement? Je ne sais pas si cela en vaut la peine de voir les offres sur le site :https://www.indeed.fr/company/Premium-Voice/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseiller-Mode-Luxe-9f491f200b05706c?fccid=3036ffa0fb1461c8&vjs=3. Merci de votre réponse

Bonjour, notre entreprise qui se trouve à Clichy, recrute des nouveaux. Si vous parlez bien polonais, contactez-nous.

J'ai coopéré avec PREMIUM VOICE et j'étais toujours content de leurs services en espagnol

PREMIUM VOICE recrute récemment pour des postes :

Conseiller client trilingue Français/Portugais/Anglais (H/F), Conseiller client Anglais courant (H/F)

Je voudrais postuler chez PREMIUM VOICE. Je parle couramment l’italien et l’anglais.Le salaire proposé est de 1666 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de PREMIUM VOICE reste un mystère pour les utilisateurs.

Est-ce que PREMIUM VOICE signe temps partiel les après-midis du Lundi au Samedi, CDD, temps partiel, CDD avec toutes les personnes?

PREMIUM VOICE ne peut probablement pas trouver Téléconseiller car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Téléconseiller dans PREMIUM VOICE est disponible à nouveau!

PREMIUM VOICE Questions fréquentes