Avis PREMIUM VOICE

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2021-03-08 21:03:42 avec la moyenne 3 étoiles
Lucile

J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette entreprise. Tout d'abord j'étais censée utiliser plusieurs langues étrangères et au final je n'ai parlé que le français, car le marché France était en "sous-effective" (constante) pendant les quatre mois que j'y ai passé. Pour cette raison, les quatre employés travaillant sur ce marché ont été exploités par l'entreprise et étaient obligés de subir une charge de travail prévue non pas pour quatre, mais pour quinze personnes. Lors de mon entretien, on m'avais promis un travail permettant d'évoluer dans le milieu de la mode et du luxe, ainsi que des formations en vente dans ces secteurs. Je me suis retrouvée cependant à gérer de réclamations des boutons poussoirs de fragrances du matin au soir. Le Management, malgré qu'il soit conscient de la situation dans l'entreprise et du mécontentement de ses employés n'a rien fait pour changer la situation pendant les quatre mois de mon contrat. Leur seule réponse était toujours la même : on est en recrutement. (Pour mieux vous décrire la situation : au moins trois démissions par mois ont eu lieu dans l'entreprise et au moins trois nouvelles personnes ont été en cours de formation chaque mois). L'entreprise propose facilement de contrats CDI, comme s'il s'agissait de croissants, mais la seule raison pour laquelle ce type de contrat est proposé, est de rendre le plus difficile possible aux gens de quitter l'entreprise ou de retarder leur départ (un mois de préavis). De plus, la fameuse prime qualité de 150 euros n'est jamais versée en totalité. Le salaire est donc de 1650 euros - plus...
Avantages : none
Inconvénients : voir ci-dessous

Kevin
@Lucile

Merci pour cette description détaillée, j'en ai appris beaucoup

Cédric
@Lucile

C'était un métier stressant ? Si oui, à cause de la surcharge de travail ou du management ?

En PREMIUM VOICE on gagne en moyenne 1569.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Habituellement, PREMIUM VOICE recherche des personnes pour poste de téléconseiller.
Dans PREMIUM VOICE, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, téléconseiller, téléconseillère, superviseur, conseiller clientèle
Je suis curieux de savoir si les heures de travail au centre d'appels PREMIUM VOICE sont-elles similaires à ceux de SCM LOCAL?

Laisser un commentaire à propos de PREMIUM VOICE

Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. Les centres d'appel je les associe seulement au démarchage téléphonique
cecile
c'est plus forcément comme ça
Le site Web de PREMIUM VOICE te plaît plus que celle de REYNOLDS?
Téléconseiller voulait à nouveau dans PREMIUM VOICE!
Position Téléconseiller dans PREMIUM VOICE est disponible à nouveau!
PREMIUM VOICE recherche à nouveau Téléconseiller. Ont-ils développé ce département?
PREMIUM VOICE recrute actuellement un nouveau Téléconseillère. C'est peut-être toi?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du coronavirus
Apparemment SARL KELLY, qui est proche, PREMIUM VOICE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PREMIUM VOICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

téléconseiller avec la langue italien.Quel argent au début? Quelles opportunités de développement? Je ne sais pas si cela en vaut la peine de voir les offres sur le site :https://www.indeed.fr/company/Premium-Voice/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseiller-Mode-Luxe-9f491f200b05706c?fccid=3036ffa0fb1461c8&vjs=3. Merci de votre réponse
Bonjour, notre entreprise qui se trouve à Clichy, recrute des nouveaux. Si vous parlez bien polonais, contactez-nous.
J'ai coopéré avec PREMIUM VOICE et j'étais toujours content de leurs services en espagnol
Depuis le 1er septembre le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises en France. Cette loi concerne chaque endroit où un salarié peut croiser un autre, y compris les bureaux partagés et les open spaces, et seulement les personnes qui travaillent dans les bureaux indvividuels seront en exemptées . Le masque en tant qu'un équipement de protection individuel devra être fourni aux employés par leur employer. quelle connerie ces masques ne vous protègent contre rien RIEN DU TOUT
xavier
hah il va pas comprendre trop difficile pour lui... va regarder une vidéo pour les enfants

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PREMIUM VOICE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PREMIUM VOICE
Conseiller client trilingue Français/Portugais/Anglais (H/F), Conseiller client Anglais courant (H/F)
Je voudrais postuler chez PREMIUM VOICE. Je parle couramment l’italien et l’anglais.Le salaire proposé est de 1666 €. Est-ce que ce salaire est évolutif? Merci
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de PREMIUM VOICE reste un mystère pour les utilisateurs.
Est-ce que PREMIUM VOICE signe temps partiel les après-midis du Lundi au Samedi, CDD, temps partiel, CDD avec toutes les personnes?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?