PRESSEQUIP

Dannemarie-sur-Crête
SIREN: 439053810 SIRET: 43905381000032 Téléphone: +33 3 81 58 64 59

Avis PRESSEQUIP

Les nouveaux candidats dans PRESSEQUIP ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur PRESSEQUIP ?

PRESSEQUIP à proximité est EPL ENSEIGNMT FORMTN PRO AGRICOLE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, l'emploi dans PRESSEQUIP est plus stable que dans LA CENTRALE INDUSTRIE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de PRESSEQUIP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: est-ce que PRESSEQUIP propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de LA CENTRALE INDUSTRIE?

PRESSEQUIP maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

PRESSEQUIP propose les machines-outils de la dernière production?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de PRESSEQUIP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez PRESSEQUIP sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez PRESSEQUIP ,car le topic est sans nouvelles.

Quelle entreprise recommandez-vous aux jeunes sans grande expérience à Dannemarie-sur-Crête?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur PRESSEQUIP? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

PRESSEQUIP recrute actuellement un nouveau Mécanicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Electricien/ne H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

PRESSEQUIP Questions fréquentes