PRESSI

6 RUE CHRISTOPHE COLOMB, 94370 SUCY-EN-BRIE
Autres activités de service

Avis PRESSI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRESSI ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSI ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

sdacss

Dans PRESSI comme dans A I D E INFORMATIQUE vous devez toujours réserver une table?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? PRESSI ou A I D E INFORMATIQUE?

À côté, il se trouve l'enreprise MASCOT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPRESSI?

Les employés de PRESSI ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez PRESSI avant de décider?

Est-ce que les augmentations existent encore en temps de la crise sanitaire ? Il faut avoir un contrat temps plein, CDI pour être promu ?

charles

J'aimerais connaître le capital social de PRESSI, vous savez ce que c'est?

bernard

163 800 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

charles

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Vous connaissez une entreprise à Sucy-en-Brie laquelle recrute?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur PRESSI. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PRESSI est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

PRESSI Questions fréquentes