PRESSING 1 H

Lesparre-Médoc

Avis PRESSING 1 H

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PRESSING 1 H ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING 1 H ?

PAT
Date de l'expérience: 2023-12-20

(supprimé par l'administrateur) Le pressing Lagoon de Lesparre-Médoc à la zone du Leclerc (la mienne est partie à la retraite)
D'un premier abord sympathique, j'ai vite déchanté de la qualité du travail .
N'a pas fait de nettoyage à sec ni mit de stabilisant couleur, sur un costume de fin d'année Père Noël pour la société événementielle de mon époux.
Résultat la fourure blanche est rose pastel !!!
Et c'est irrécupérable à 2 jours de l'événement. Une (supprimé par l'administrateur) de se retrouver devant les entreprises qui lui achètent une prestation de qualité, les enfants et familles pour apparaître dans cet état.
Je lui ai dit mon mécontentement mais le plus choquant est, qu elle n'a pas été du tout affectée par son travail mal fait , elle nous laisse comme ça, sans empathie , alors que nous allons perdre sans doute de l'argent à cause de son incompétence .

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING 1 H? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PRESSING 1 H ou MADAME SYLVIA RATSIMANDRESY?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PRESSING 1 H?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPRESSING 1 H ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

PRESSING 1 H Questions fréquentes