PRESSING DU LYS

17 BOULEVARD MONTFLEURY, 06400 CANNES
Autres activités de service

Avis PRESSING DU LYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESSING DU LYS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DU LYS ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PRESSING DU LYS ou de MADAME ISABELLE SAUZE?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DU LYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESSING DU LYS s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PRESSING DU LYS comme dans TEINTURERIE CASTELLI?

Les opérations à l'étranger de PRESSING DU LYS réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Est-ce que PRESSING DU LYS, qui se trouve près de MADAME ISABELLE SAUZE, emploie à temps partiel?

remy

Quel est l'actuel patron de PRESSING DU LYS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

nathalie

Sur https://www.lyspressing.fr/ tu as des informations détaillées.

remy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise PRESSING DU LYS il y a peu d'opinions

Quelqu'un sait que PRESSING DU LYS recherche des candidats? Je cherche un emploi à Cannes depuis longtemps...

PRESSING DU LYS Questions fréquentes