Avis PRESSING TURENNE Dunkerque

L’expérience de l’utilisateur avec PRESSING TURENNE n’est pas vérifiée
26 PLACE TURENNE, 59240 DUNKERQUE
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSING TURENNE n’est pas vérifiée

PRESSING TURENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PRESSING TURENNE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRESSING TURENNE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING TURENNE ?

Positif
Neutre
Négatif

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans PRESSING TURENNE ou dans T L I TRANSACTIONS & LOCATIONS IMMOB, qui est à proximité?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING TURENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING TURENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

PRESSING TURENNE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Êtes-vous de Dunkerque? Participez au premier recrutement chez Employée De Pressing à PRESSING TURENNE.