PRESSOIR DES MONTS DE REIMS

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSOIR DES MONTS DE REIMS n’est pas vérifiée
2 RUE DES BEMONTS, 51390 ROSNAY
Évaluation 2.3/5

Avis PRESSOIR DES MONTS DE REIMS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESSOIR DES MONTS DE REIMS.

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRESSOIR DES MONTS DE REIMS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSOIR DES MONTS DE REIMS ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que fabrication de vins à partir de raisins de cuve est l'un des domaines d'activité de PRESSOIR DES MONTS DE REIMS. Quelqu'un peut le confirmer?

La société PRESSOIR DES MONTS DE REIMSest située à Rosnay et cherche des chauffeur

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez PRESSOIR DES MONTS DE REIMS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

Avez-vous des nouvelles sur PRESSOIR DES MONTS DE REIMS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?