
Avis PRESSOIR DU PILAT
Si vous souhaitez un accueil comme au drive de mac do et sans sourire alors vous êtes au bon endroit !!
Accueil derrière une demi votre ouverte, accueil froid ! Ou est passé la convivialité, le plaisir de partager avec le commerçant ? Une aberration pour une entreprise de proximité !
C'est la dernière fois que je prendrai quoi que ce soit, acceuil à de l'extérieur, quelle manque de sens du commerce, cela veut dire donne moi ton fric et casse toi, honte à vous d'accueillir les clients de la sorte
Super entreprise très propre bien organiser on récupère vraiment notre jus par contre très peu rendement 264kg pomme 120litre de jus
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de PRESSOIR DU PILAT. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
PRESSOIR DU PILAT ou BISSARDON JUS DE FRUITS : où avez-vous vécu les moments les plus marquants ?